enEnglish

CONCEPT

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop en semi-autosuffisance avec 9000 mètres de dénivelé positif et 9000 mètres de dénivelé négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels. La course se déroule sur le continent européen, dans le Nord de la Norvège, entre les Alpes de Lyngen et la ville de Tromsø.

Les participants doivent suivre le parcours balisé par les organisateurs et les indications du road book donné avant le départ. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers. Un soutien technique et une équipe médicale sont présents durant toute la manifestation. 

Le temps limite pour parcourir la totalité de la distance est de 48 heures. Pour continuer l’épreuve, les concurrents doivent respecter les barrières horaires des différents postes de contrôle.

ITINÉRAIRE

L’Ultra NORWAY Race se déroule en Norvège, à 350 km au Nord du cercle polaire arctique. Le départ se fera dans les Alpes de Lyngen et l’arrivée sur le front de mer de Tromsø, la ville des aventuriers.

Les participants découvriront des paysages magiques et surprenants de montages associés aux fjords bleus omniprésents. Les derniers kilomètres seront l’occasion de découvrir la cathédrale Arctique et de de traverser l’emblématique pont de Tromsø offrant une vue imprenable sur la ville.

En juillet le jour est permanent, nous apprécierons le soleil de minuit et la beauté des paysages du nord de la Norvège sous la luminosité éblouissante de l’Arctique.

Inscrivez-vous pour la prochaine édition

La prochaine édition se déroulera du 7 au 9 juillet 2017

Inscrivez-vous

Découvrez le #RoadsignContinentalChallenge

 

Rejoignez-nous